Arret sur images.

J’ai decide de poser mes valises quelques jours a Pokhara. Et de prendre le temps. De vivre. De voir. De decouvrir. Et de savourer la sensation de ne plus etre vraiment une etrangere dans cette ville que je commence a connaitre. Parce que je l’ai sillonee a pied, a velo, a cheval. Et meme en barque. Pokhara c’est…

Chris, un etudiant philippin qui revenait d’un trek. On est partis des l’aube, explorer Sarangkot, un petit village sur les hauteurs de Pokhara. La pluie nous a accompagnes toute la journee. Sarangkot, c’est cense etre l’endroit ideal pour profiter du spectacle qu’offrent les montagnes alentours dixit mon eternel Routard. Je ne doute pas de la veracite de cette affirmation. Je suis sure qu’elle est valable… quand il ne pleut pas et que le ciel est degage ! N’empeche, meme si on s’est transforme en eponges ambulantes, ce moment passe au milieu des nuages valait le detour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

               

Pokhara, c’est aussi un cheval. Un guide. Et moi. Trois ingredients qui donnent une randonnee au milieu des montagnes, un passage par le camp tibetain de Pokhara, des rencontres placees sous le signe du bouddhisme. Et qui m’ont valu des courbatures pendant trois jours.

        

 

       

  

 Pokhara c’est egalement un lac. Le Phewa Lake, au milieu duquel se trouve un temple dedie a Krishna. C’est aussi une piscine geante pour les gamins de la ville. Et une reserve a poissons pour les restos du coin ! 

       

     

       

   

 Pokhara c’est enfin une assosciation, la Rainbow children home, qui heberge une quinzaine d’orphelins et qui a accepte de m’accueillir quelques jours. Details dans le prochain episode…

10/08/2008

3 Réponses pour “Arret sur images.”

  1. Redigé par myriam:

    voila un petit moment que je ne t’ai pas mis de commentaire mais je suie tout les jours tes aventures!Quelles belles photos !j’attend le prochaine episodes avec impatience!je t’embrasse fort!

  2. Redigé par maman:

    Bonsoir ma chérie ainsi te voila de retour Pokhara, tu sembles profiter pleinement de ton voyage. Tes photos comme d’habitude sont superbes et nous font vraiment partager tes moments. Bisous de Marie-lou et Alex chez qui nous sommes allées cet après midi. A bientot sur le net je t’embrasse bien fort et je t’aime !

  3. Redigé par Claire:

    Bonjour ma chère Leïla, cela fait bien longtemps que je ne t’ai pas vu. Te souviens tu de moi, j’habitais rue du cimetière à la madeleine avec ma maman Madeleine, pas loin de chez toi. J’ai eu des nouvelles de ton frère qui m’a parlé de ta grande aventure. Je me suis donc empressée de lire entièrement ton blog.Je suis restée bouche bée, “la petite leïla” est partie toute seule ! En tout cas, tu m’as l’air de vivre une expérience très enrichissante. J’ai eu du mal à te reconnaître sur la photo de la page principale, mais sur les autres, je t’ai vite reconnue ! En tout cas, tu m’as l’air d’être très mûre et très intelligente, toujours aussi mimi ! J’espère te voir à ton retour,ton frère a mes coordonnées.
    A très bientôt, Claire

Laisser un commentaire